Dodo pour cobaye

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais acheter deux dodos pour chacune de mes deux futures chones mais quel type pochette, hamac, paniers

Merci bcp si vous avez des sites de dodo n'hesitez pas!

Même des photos de vos dodos sont les bienvenues.

Et petite question vos chonchons dorment ils la nuit si oui vers quel heure ?

Merci bonne soirée a vous et vos chonchons

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je lui ai acheté une maison en bois et pour qu'elle soit bien confortable et que le cochon ai bien chaud je lui met du foin a l'intérieur! ;)

Utilisateur anonyme

D'accord avec djouliette; là où il dorment le mieux c'est dans les cabanes, les miens ont une grande cabane en bois et une plateforme, ils aiment bien dornir en dessous dans du foin ou au dessus ou je leur ais mis un petit canapé d'angle pour rongeurs acheté chez jardiland.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

moi ma chonne est une fille de ville! elle n'aime pas dormir dans la paille et donc comme elle a une couverture ( represente le doudou pour les chien); je la lui plis en deux et elle se cache a l'interieur. ma chonne dort au moment ou moi je vais dormir car avant de dormir je passe 30min avec lui a la caresser dnc elle sendort. je pense quelle se reveille au court de la nuit mais elle ne ma jamais reveiller en faisant du bruti

Utilisateur anonyme

ok merci je vais en acheter alors ! =) bonne journée