Diarrhré cochon dinde

Didiercqfs

Bonjour,

Mon cochon dinde commence a avoir la diarrhé il fait des crottes molle et pas de la meme forme qu'avant

Mais les veterinaires de ma ville son fermer et il ne sont.

Comment puije faire pour le guerrir

Merci de vos reponse.

5 réponses
Didiercqfs

Et il manhe cest granulé etc

Amel'
Amélie, 17ans

Si il mange encore bien ça vas, laisse lui bien un acces a l'eau car la diarrhée desydrathe, et il lui faut beaucoup de foin

A t-il manger quelque chose d'innabituelle ?

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Non il na rien manger dhabituel

Amel'
Amélie, 17ans

En tout cas surveiller bien son transit, au moindre ralentissement (baisse d'appetit) c'est d'urgence chez le véterinaire, si dans ta ville ils ne sont pas ouvert, cherche un autre veterinaire dans une autre ville

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Jai vider son dac perianal la il mange du foin ses graine et boit de leau jattend qui fait des crottes