Diarrhée chez ma cochon d'Inde skinny

Sab Emma

Bonjour,

Je suis très inquiète.

Ma cochon d'Inde skinny A la diarrhée depuis ce matin.

hier soir, je me suis aperçu que le foin acheté chez l'éleveur avait une odeur de moisi.je l'ai enlevé mais j'ai peur qu'elle en est mangée et que ce soit la cause de sa diarrhée.je lui ai mis du pro-digest Dans son eau Mais elle boit peu.je suis allée lui racheter du foin bien vert bio cette fois et elle le mange avec plaisir. j'ai arrêté les légumes sauf carotte et fenouil j'ai lu qu'elle pouvait en manger un peu! J'ai enlevé les granulés...

Est ce suffisant pour qu'elle aille mieux ?

Pourriez vous me donner d'autres choses à faire ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en cochon d'inde, j'ai une lapine, mais ça doit être pareil que pour les lapins, la diarrhée est un motif pour aller chez le vétérinaire au plus vite !!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Enlevez tout sauf l'eau et le foin, si la diarrhée persiste, il faut aller au plus vite chez un vétérinaire spé NACs !

La diarrhée peut survenir lors d'une introduction d'un nouvel aliment, d'un coup de froid, de stress, parasites ou bien peut être dû à une pathologie digestive...

Sab Emma

Merci beaucoup.

les crottes sont toujours un peu molles après 24h de diète et j'ai l'impression que son ventre est gonflé.

Je vais voir demain ce que donne vos conseils et si pas mieux j'irai l'emmener au vétérinaire.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui si demain il a toujours ces symptômes il faut filer chez le véto au plus vite !

Miguelito17

Alors, du mieux ?

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "