Des vers dans le bac de mon chon !

Utilisateur anonyme

bonjour,

voici la deuxième fois que je trouve des vers dans le bac de la cage de mon cochon d'inde.

La première fois, j'ai nettoyée avec de l'alcool et avec du bicarbonate de soude.

Je pensais m'en être débarrassée mais non: 5 jours après toujours des vers.

cette fois-ci je la laisse trempé dans de l'eau et de l'alcool et je vais mettre un tout petit peu de grésil

je pense que je vais aussi le vermifuger au cas ou.

es-ce que cela vous est déjà arrivé ?

es-ce qu'il faut que je vermifuge ?

merci de vos conseil : )

15 réponses
Utilisateur anonyme

... Sa met déjà arrivé ... J'ai changer de littère et ... débarassé de ces maudits vers...

Mais je pense que c'est pas a cose de sa ... :/

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseil je vais me procurer du vermifuge

là j'ai tout nettoyée et passer au grésil j'espère que ça va aller :)

Utilisateur anonyme

Où est stocké ta litière ? Car il se peut que les larves soient déjà dans le paquet, vérifies ton sachet de litière ;)

Il y a quelques années j'ai eu une période comme ça, infesté de larves de mouches mon ancien clapier en béton ! Mais déjà d'une il était en extérieur, donc il m'a juste fallut nettoyer au vinaigre+javel et c'est partit.

Utilisateur anonyme

moi j'ai tout nettoyée

je ne pense pas que c'est ma litière car elle est super fermée normalement

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils j'ai le vermifuge

j'ai pris pour chatons mais il faut que je lui donne à jeun

ça va être dure de priver mon chon de foin ...

je pense que je vais le mettre dans son parc qui est relié et lui fermé l'accès à sa cage cette nuit

j'espère que ça va bien se passer :D