Des vers dans le bac de mon chon !

Utilisateur anonyme

bonjour,

voici la deuxième fois que je trouve des vers dans le bac de la cage de mon cochon d'inde.

La première fois, j'ai nettoyée avec de l'alcool et avec du bicarbonate de soude.

Je pensais m'en être débarrassée mais non: 5 jours après toujours des vers.

cette fois-ci je la laisse trempé dans de l'eau et de l'alcool et je vais mettre un tout petit peu de grésil

je pense que je vais aussi le vermifuger au cas ou.

es-ce que cela vous est déjà arrivé ?

es-ce qu'il faut que je vermifuge ?

merci de vos conseil : )

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne met jamais arriver mais ou est situer ta cage ?

Utilisateur anonyme

La première chose a fait c'est de vermifuger ton cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

oui il faut le faire vermifuger (strongold chaton) en vitesse

Utilisateur anonyme

la cage est dans ma chambre avec un grand parc reliée à celle-ci.

ok je le vermifuge mais il y a t-il du vermifuge spécial pour chon ?

Utilisateur anonyme

depuis j'ai rajoutée d'autres jouets :)

Utilisateur anonyme

Elle est bien ta cage mais c'est bizard c'est vers qu'il y a dedans :/

Par contre j'ai cour voir de la scur de bois comme litière , je te conseil vivement le lin ou le chanvre , c'était mon petit conseil :p

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas ces une vieille photo j'ai déjà changée :) pour du chanvre

Utilisateur anonyme

je pense que ces des vers des mouches enfin j'espère :)

cet après midi je vais acheter du vermifuge

Utilisateur anonyme

Ok super :)