Des petits chionsss à l'adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre que ça se fasse ici et comme ça mais dans le doute !

Voici quatre cochons d'inde femelles qui sont arrivés dans la maison de ma belle famille le 26 Décembre. Le papa qui s'appelle caramel est tout marron clair à poils durs il a 7 mois et la maman qui est agoutis doré à poils lisses avec une couronne sur la tête qui s'appelle Bibop à 1 an.

Le premier et le second, sont deux femelles agoutis avec quelques effets havanne à poils lisses

Le troisième de couleur Abyssinien, à poils durs.

Le quatrième, de couleur Abyssinien à poils durs avec une couronne sur la tête.

Désolée pour les phénotypes j'essaye de faire au mieux ?

Du coup voici les photos je vous laisse admirer ces petits têtes d'amour.

A bientot sur les réseaux, bisous !