Des idées pour recommencer à zéro avec mon cochon d’Inde ?

Utilisateur anonyme

J’ai trop précipité l’es chose avec mon cochon d’Inde maintenant quand je le prend ou le caresse il a extrêmement peur et commence à couiner des idées pour m’aider à regagner sa confiance ?

2 réponses
Isabelle85
j adore les animaux j ai un chien et un cochon d inde

il faut y aller petit a petit les cochons d inde sont trés méfiant car il ne nous connaissent bien. Alors il faut regagner sa confiance doucement pas de géstes brusque ou autre. bon courage

" reutin isabelle "
Yorkieb

Je crois que le truc serait de le prendre doucement et ensuite quand tu l'as dans tes bras, donne lui un aliment qu'il aime. Les cochon d'inde adore la nourriture.