Des idées de jeux ?

Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu mon enclos :D

Comme vous le verrez, Chibi et Shadow ont déjà trouvé leur morceau de tuyau pour jouer. Mais auriez-vous d'autres idées de jeux que je pourrais leur fournir ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est cher !

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

ouai 5 € et quelque

Utilisateur anonyme

C'est sur !

Utilisateur anonyme

Moi je vais vendre des bijoux que j'aime plus au vide grenier , pour pouvoir de payer mes trucs sur bitiba.fr ( ma mère ma dit que j'achête ce que je veut si c'est moi qui les paye ) Donc je vais commander : un pond en osier taille S , un mini kit balayette + pelle , un enclos hexagonal pour hamster souris et gerbilles , un tunnel de jeux ( le noir et orange ) , la maisonnette de jeux Hagen Livingwoorld ( qui servira de dodo ) .

Le tout pour 25,05€ + 5,99 € = 31,04 €

Je sui plutôt contente , j'ai presque tout l'argent !