Des idées de jeux ?

Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu mon enclos :D

Comme vous le verrez, Chibi et Shadow ont déjà trouvé leur morceau de tuyau pour jouer. Mais auriez-vous d'autres idées de jeux que je pourrais leur fournir ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! BEAUCOUP moins cher !!!

Ce site est vraiment Top !

Le problème avec ton "jouet" nougatinete, c'est que mon lapin vas mangé le carton !

Et ça, c'est pas top ...

Utilisateur anonyme

Oui ! BEAUCOUP moins cher !!!

Ce site est vraiment Top !

Le problème avec ton "jouet" nougatinete, c'est que mon lapin vas mangé le carton !

Et ça, c'est pas top ...

Âh tu vois ses moins cher !!

Utilisateur anonyme

Oui ! BEAUCOUP moins cher !!!

Ce site est vraiment Top !

Le problème avec ton "jouet" nougatinete, c'est que mon lapin vas mangé le carton !

Et ça, c'est pas top ...

Âh tu vois ses moins cher !!

J'ai pas dit le contraire !

Mais par contre y a pas beaucoup de choix !

Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

Je vais commandé :

Une cabane 2 étages, un râtelier, une gamelle qui s'accroche au grillage, un petit étage à mettre dans la cage ... Les prix sont tellement bas que je me suis laisser allé !

Je précise, ça à quand même vidé mon argent de poche !

Utilisateur anonyme

Hihi ! T'es comme moi,j'ai commendée une grande cage ! De 1m à 30euros !!

Utilisateur anonyme

T'as vu la maison à 2 étages ?

Avec des fenêtres en croix ?

C'est celle-la que je vais prendre !

Utilisateur anonyme

Oui,je l'ai vu mais moi j'en ai déjà plein de maison,donc j'en prend pas !!

Utilisateur anonyme

La maison est à 9 euros,49 ?

Utilisateur anonyme

Je te dis ce que j'ai pris :

- 1 maison 2 étages.

- 1 étage qui s'accroche à la cage.

- 2 gamelles qui s'accrochent aussi à la cage.

- 1 râtelier.

Mon porte-monnaie est vide !

mais pas la cage de mes chons ( enfin pas pour l'instant il faut attendre la livraison ! ).

le seul point qui m'a "déçu" c'est la facture de livraison !