Des idées de jeux ?

Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu mon enclos :D

Comme vous le verrez, Chibi et Shadow ont déjà trouvé leur morceau de tuyau pour jouer. Mais auriez-vous d'autres idées de jeux que je pourrais leur fournir ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Bah à Aurea ! Ses son sujet je lui répond🤭

Utilisateur anonyme

Escuse moi

Utilisateur anonyme

Pas grave :)

Utilisateur anonyme

Leur maison (cabane de rondins) est dans leur cage uniquement. Dans leur parc, ils ont élus les tuyaux comme maison

Utilisateur anonyme

Cool bonne idée il ne faut pas que sa soit comme une cage mais aussi un parc de jeux

Utilisateur anonyme

Ou, des balles avec des granulés dedans !

Utilisateur anonyme

Des friandise des légumes eu des cachettes plein de chose moi j'ai acheter des petits jeux pas cher sur zooplus.fr

Utilisateur anonyme

Moi,j'ai commandé un pond en bois sur Bitiba.fr et il et super solide,je suis satisfaite !

Utilisateur anonyme

Je connaissez pas ce site je vais voir de suite

Utilisateur anonyme

m.youtube.com/watch?v=zaHnaHDVcJ4