Dents coupés trop courtes

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour, mon cochon d'Inde s'est fait coupé les dents par le vétérinaire qu'il qualifiait de trop longues. Seulement , de retour à la maison, elle n'arrive plus à croquer dans les légumes et fruits. J'ai tout essayé , même les aliments mous. Selon moi , ses dents sont trop courtes. Que dois je faire ? Ma chonne ne mange que très peu . J'ai appelé le vétérinaire il m'a dit que c'était normal qu'elle allait s'habituer . Mais voilà aujourd'hui elle ne remange pas plus . Merci d'avance

" Mimine/Tartine "
1 réponse
Celine2

Tu peux lui râper les légumes elle arrivera à haper le mélange . J ai un chon qui avait perdu ses dents de devant et il mangeait comme ça . Tu peux aussi faire des infusions de foin. Les dents repoussent vite pas d inquiétude