Dents cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon dinde Dolly , a une moitier de dent casser en bas... Qu'es que je doit faire ?

J'ai même l'impression que la dent qui et a coter par sur le coter... Es que c grave ?

Merci

6 réponses
Sofi771

Ton chon mange et boit correctement ?

Son état général est il bon ?

Dans tous les cas un petit coup de fil au véto s'impose !

Utilisateur anonyme

Oui elle boit bien mais elle mange difficilement elle doit avoir mal sinon sont états générale et bien

Je vais l'emmener chez le vétérinaire

Merci a toi Sofi771 :)

Sofi771

Si elle a du mal à manger le vétérinaire est plus qu'obligatoire oui.

Donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Vérifis qu'elle ne risque pas de se blesser la langue ou la gencive, et qu'elle mange correctement. Passe chez l veto

Utilisateur anonyme

-J'ai était chez le veto pas de souci on lui a enlevait la dents du bas, pas celle qui et casser mais l'autre car elle en fin de compte ce n'était pas a cause de sa dents casser mais de lautre a coté qui elle bouger; le veto la donc enlever et tout va pour le mieux.

Elle a reprit du poids je la sens mieux je suis contente :)

Merci de vos conseille :)

Utilisateur anonyme

D'après tout ce que j'ai pu lire ( aussi sur ton autre forum ).

Je pense que tu devrais essayer un autre véto..

Tu ne pense pas ?