Dents cassés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis aperçue hier que ma chonne avait ses deux dents (celle du bas et du haut) de fendu, et dans la longueur, ce qui lui fait en quelque sorte 3 dents. C'est assez impressionnant mais cela ne l'empêche pas de manger, je compte garder sa a l'œil mais je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un et comment cela c'est résolut.

Voila merci d'avance de vos réponses!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Houla, il faudrait mieux aller voir un vétérinaire car sa pourra faire une affection ou quelque chose de plus grave !