Dent cochon dinde

Didiercqfs

Bonjour jai remarquer que mon cochon dinde cest casser une dent cest grave? Merci

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour jai remarquer que mon cochon dinde cest casser une dent cest grave? Merci

Oui ça peu devenir grave, non seulement il peu se blesser avec sa dent cassée mais il peu aussi avoir du mal a manger ou bien pire, sa dent qui sera moins utilisé par rapport a la plus longue pourrais pousser de travers et causer une malocclusion dentaire, il faut aller chez le vétérinaire (specialisé), je pense qu"il limera la dent

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Daccord merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas grave comme peuvent l'être d'autres soucis de santé, mais c'est à surveiller. Il faut surtout identifier la cause, si il ne ronge pas assez, mord trop souvent ses barreaux, a les dents trop longues, et caetera. Les dents repoussent mais comme le dit Amel', il serait bien qu'un vétérinaire puisse regarder sa bouche à l'occasion d'une visite et éventuellement lui limer les dents.

Didiercqfs

Bonjour sa dent a tres bien repousser il redte ncore 3mm et elle et comme avant la dent de droite na pas pousser de biez.bonne journee