Déménagement : que faire de mon chon ???

Moongirl

Bonjour !

Alors pour commencer, pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages, je vis en ce moment à Madagascar.

Voici mon problème : dans 1 an environ, je vais déménager en France, et j'ai actuellement un cochon d'inde que j'aime énooormément et je ne veux absolument pas l'abandonner ici...

Je dois forcément prendre l'avion, mais il me semble que aucune des compagnies n'acceptent les rongeurs. J'ai déjà envoyé deux mails à Air France, pour savoir si les rongeurs sont acceptés, mais ils n'ont pas répondu.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ce qui est sûr c'est que si il n'y a aucune solution pour le ramener avec moi, je le donnerai à une personne de confiance qui en prendra bien soin, mais j'aimerais vraiment vraiment l'emmener avec moi ! Ici ,il

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ne pas avoir à le laisser (même avec des gens biens) ???

Merci beaucoup d'avance !

3 réponses

Je crois que quelques rares compagnies d’aviation accepte les rongeurs en cabine ( surtout pas en soute, ça va être un enfer pour lui et tu risques de le retrouver mort à l’arrivée!)

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

Ah oui ça vas être extrement compliqué, tu peu essayer de t'arranger avec une compagnie, pour avoir ton chon en cabine, il me semble qu'il faudrait que la place qu'il prend soit égale a un bagage que tu peu garder en cabine, continue a envoyer des mails, et appel les aussi pour te renseigner, tu ne peu pas le faire voyager en soute, quand on pense que même un des plus gros lapin géant des flandre, est mort dans la soute d'un avion

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il y a certaine compagnie qui accepte normalement et vous pourrait le mettre en bagages de main normalement et surtout pas à la soute car il va mourir moi perso je n'en sait pas plus car je n'ai jamais pris l'avion , j'ai juste regarder sur internet

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "