demande un conseille

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

bonjours

mon cochon dinde mort des fois , pouvais vous me dire pourquoi .

merci bonne journée .

mamie 05

" <p>mamie 05</p> "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelle(s) situation(s) votre cochons d'Inde mord-t-il?

Ilooli77

bonjour,

si tu a adopté ton cochon d'inde il n'y a pas longtemps ce n'est rien, il n'est juste pas habitué à son nouvel environnement et veut le gouter pour tester. Dans ces cas ne le tape surtout pas, il va te prendre pour une menace. Je te conseille dans ces cas là de lui faire comprendre qu'il te fais mal en retirant vite ta main et en criant un ouille (pas trop fort non plus 😌) et il comprendra que ce qu'il te fais est désagréable et il y a de fortes chances qu'il ne te le fasse plus. Si tu l'as déjà depuis un certain temps, c'est alors juste parce que tu l'asembêté, que tu lui a fais peur, que tu lui à fais mal ou juste pour faire ses dents mais sinon il ne le fait jamais par méchanceté (sachant qu'il ne sont pas du tout bagarreurs).

voila, j'espère que ça t'aideras!!!😁

Utilisateur anonyme

Ha vue les symptome je pense à un lupus ( ;) dr house) Nan mais comment veux tu que on te dise sans aucune info?

Utilisateur anonyme

Ha vue les symptome je pense à un lupus ( ;) dr house) Nan mais comment veux tu que on te dise sans aucune info?

Ilooli77

sinon comme le dit drey333 c'est peut être aussi signe de symptomes

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

merci beaucoup

mamie05 .

" <p>mamie 05</p> "
Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

merci beaucoup

mamie05 .

" <p>mamie 05</p> "
Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

merci beaucoup

mamie05 .

" <p>mamie 05</p> "