demande un conseille

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

bonjour

je voudrais savoir si je peut donner a noisette des fleurs de sureau des branches ou feuilles de noisetier , framboisier ou autre , si vous avez des conseils je veux bien les écouter .

merci bonne journée .

mamie05 👎

" <p>mamie 05</p> "
2 réponses
Chachatouille

Hello ,

Tu peux donner des branches de noisetiers et d'arbres fruitiers uniquement et a condition qu'ils ne soient pas traités

Les boutons de rose aussi , baies d'églantiers ect... Mais c'est en fonction des goûts de l'animal certains rongeurs n'aiment pas les fleurs séchées

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

merci beaucoup a bientôt .

mamie05 .

" <p>mamie 05</p> "