de nouveaux bebes

Utilisateur anonyme

bonjours jai une question hier je me suis aperçue que ma chonne venais de maitre au monde 4 nouveaux bebes est un des bebes a une allure bizarre car sa nuque va en arriere et quand je le prend c yeux tourne. est normal? merci de vos reponse.

4 réponses
Utilisateur anonyme

véto si les autres ne sont pas comme ça non ce n'ai pas normal donc véto

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu porte un chon de même pas 1 jour

Va chez le véto

Utilisateur anonyme

ben oui je les est toujours pris du lendemain qu'il sont n'est et j'ai jamais eu de soucis et merci de vos reponse

Utilisateur anonyme

Ok et de rien