de la gestation au sevrage.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je fait un petit journal pour Pandora qui attend des petits

Pandora qui attend c'est bébé.

merci a marinedu592012 et plein d'autre.

et pour en savoir +++++ je métré des photos le plus souvent possible.

merci et Aurevoir.

47 réponses
Utilisateur anonyme

merci et oui se sont les parent tout cracher !! LOL

Utilisateur anonyme

J'arrive un peu (beaucoup) en retard..escuse-moi je n'arrivais pas a trouver ton post x)!!

Bref'.. FELICITATION AU PARENTS :D

De magnifique bébés tous comme les parents..*__*

Tu as de la chance de pouvoir les prendre tous de suite, se n'est pas aussi compliquée qu'avec les lapinous ..

Utilisateur anonyme

Oui les bébé lapin tu a des phots ? et merci

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables :3

Elles ressemblent beaucoup à leurs parents ^^

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiiiiique !!!! j adore Hermione elles ont la ligne des parents comme dit JLC dommage que ma mere n'aime pas les chons sinon je croit que j'aurait craque

Utilisateur anonyme

Merci il y en n'a déjà une qui va partir en Bretagne quand elle sera plus grande et il en reste une a adopter!!

Elles vons très bien et elles sons bien grossie et la maman qui est une vrai peureuse que des que j'ouvre la cage se cache dériére c'est bébés !!

Utilisateur anonyme

Elle son vraiment trop mimi elle sont bien grossi et s'amuse a se courir a prés elle sont en pleine forme il en reste une a adopter !!