de la gestation au sevrage.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je fait un petit journal pour Pandora qui attend des petits

Pandora qui attend c'est bébé.

merci a marinedu592012 et plein d'autre.

et pour en savoir +++++ je métré des photos le plus souvent possible.

merci et Aurevoir.

47 réponses
Julie58

Les parents sont magnifique.Sinon pour avoir un magnifique cobaye ont m'a dit de croiser un Angora avec une écaille de tortue , le résultat et soit disent magnifique :)

Utilisateur anonyme

Oui ma cousine la fait il été pourtant pas térible le bébé été gris avec les yeux rouge !!

Utilisateur anonyme

Pandora va bien elle est très grosse mes je ne sais pas combien il y en n'a j’espère pas qu'il y en n'a 12

Utilisateur anonyme

Bonjour Pandora ne sort plus ne mange presque plus et ne bouge plus

aurevoir.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà les petits cochons d'Inde sont arrivé au nombre de 2 Loulou qui ressemble vraiment a leur parent il son née cette nuit Il sont vraiment trop chou c'est chouette !!

Petite question est ce que les cochon d'Inde naisse avec du poils et les yeux ouvert et il arrive a marcher ?

merci a tous!! 3

Utilisateur anonyme

BRAVO PANDORA ET GALOPIN VOUS ETES PARENTS !!!

Utilisateur anonyme

t'a es photos ? si non rien ne presse

Utilisateur anonyme

non je n'est pas de photo j'ai peur de les dérengé!!

Utilisateur anonyme

rien ne presse

Utilisateur anonyme

Tu a vu les question que j'ai poser est ce que tu peut répondre si tu c'est !!