de la gestation au sevrage.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je fait un petit journal pour Pandora qui attend des petits

Pandora qui attend c'est bébé.

merci a marinedu592012 et plein d'autre.

et pour en savoir +++++ je métré des photos le plus souvent possible.

merci et Aurevoir.

47 réponses
Utilisateur anonyme

c est sympa on a tous sur le forum (lapin , cochon d'inde ...) :)

Utilisateur anonyme

merci aussi a chouchou72.

Utilisateur anonyme

Derien..;) Hâte de voire sa :D!! Elle est gestante de combien de jours ??!

Utilisateur anonyme

Pandora va bien elle a beaucoup grossi et commence a faire son nie .

Utilisateur anonyme

depuis 3 semaine.

Utilisateur anonyme

a tu as fait ton posts je suivrait toutes tes infos , t photos et noublies de nous dire quoi , on n'en n'est attacher a tes nouvelles !!

Utilisateur anonyme

et a mlle pandora !! et merci !!!

Utilisateur anonyme

pareil pour chouchou !!

Utilisateur anonyme

oui !

Utilisateur anonyme

Et qui est le futur papa?

Comme sa on attends des bébés lapin et des bébés cochon d'inde