Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Darwine R.I.PCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
darwine est mort en décembre 2012 je ne connait pas la cause
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
2012 ? Tes un peu...en retard ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
parc-que je vai poster il me dise erreurs 404 je sais pas pourquoi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il n'avait qu'un an ?!!!! Tu devais mal t'en occuper alors !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh Javaham,
ce n'est pas par ce qu'un animal meurt tôt que la cause de sa mort est des mauvais soins qui lui ont été apporté.
Tu ne peux pas savoir si son propriétaire s'en occupait bien ou mal.

Ma hamsterette russe est décédée à 8 mois chez moi, je l'avais adopté lorsqu'elle avait 6mois. Et je doute que je m'en occupais mal.
Durant un stage véto, un rat est décédé suite à une hypothermie. Ses humains s'en occupaient à merveille pourtant.
Son cochon d'Inde peut être décédé à cause d'une maladie, d'une crise cardiaque, d'une crise de titanie... On ne peut pas savoir, à moins d'emmener le corps de l'animal auprès d'un véto pour effectuer une autopsie.
Donc arrête de juger sans savoir.
Je pourrais très bien dire que tes cochons d'Inde vont mourir car il y a des copeaux de bois dans leur cage ou que ton hamster va trouver la mort dans deux jours car tu lui donnes du Versele Laga ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je pourrais très bien dire que tes cochons d'Inde vont mourir car il y a des copeaux de bois dans leur cage ou que ton hamster va trouver la mort dans deux jours car tu lui donnes du Versele Laga ... »

Je mets très peu de copeaux de bois pour beaucoup de chanvre, c'est juste pour une absorption optimale.
Et je sais que certains produits Versele-Laga ne sont pas top, mais celui que je donne est très bien, il faut pas non plus exagérer.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pour te donner un exemple. Toi aussi tu exagère, surtout dans ce cas là.

Pourtant même une mince couche de copeaux dégage du phénol.
Pourtant ce que tu lui donnes n'est pas l'alimentation la plus adaptée.
Je peux continuer en cette voie en ce qui te concerne. Tu mets en avant les conditions de vie de tes animaux mais elles sont pas encore parfaites, on a l'impression que tu cris sur les membres quand ils demandent des conseils...
Comme là, ce que tu as écrit est plus qu'exagéré...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci a vous conseille
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai que tu est en retard
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
se pas de ma faute pour le retarde quant je veut poster sur le site il me dit le site me dit erreur 404 et je sais pas prk
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)