darwine R.I.P

Utilisateur anonyme

darwine est mort en décembre 2012 je ne connait pas la cause

13 réponses
Utilisateur anonyme

2012 ? Tes un peu...en retard ?

Utilisateur anonyme

parc-que je vai poster il me dise erreurs 404 je sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Il n'avait qu'un an ?!!!! Tu devais mal t'en occuper alors !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh Javaham,

ce n'est pas par ce qu'un animal meurt tôt que la cause de sa mort est des mauvais soins qui lui ont été apporté.

Tu ne peux pas savoir si son propriétaire s'en occupait bien ou mal.

Ma hamsterette russe est décédée à 8 mois chez moi, je l'avais adopté lorsqu'elle avait 6mois. Et je doute que je m'en occupais mal.

Durant un stage véto, un rat est décédé suite à une hypothermie. Ses humains s'en occupaient à merveille pourtant.

Son cochon d'Inde peut être décédé à cause d'une maladie, d'une crise cardiaque, d'une crise de titanie... On ne peut pas savoir, à moins d'emmener le corps de l'animal auprès d'un véto pour effectuer une autopsie.

Donc arrête de juger sans savoir.

Je pourrais très bien dire que tes cochons d'Inde vont mourir car il y a des copeaux de bois dans leur cage ou que ton hamster va trouver la mort dans deux jours car tu lui donnes du Versele Laga ...

Utilisateur anonyme

Je pourrais très bien dire que tes cochons d'Inde vont mourir car il y a des copeaux de bois dans leur cage ou que ton hamster va trouver la mort dans deux jours car tu lui donnes du Versele Laga ...

Je mets très peu de copeaux de bois pour beaucoup de chanvre, c'est juste pour une absorption optimale.

Et je sais que certains produits Versele-Laga ne sont pas top, mais celui que je donne est très bien, il faut pas non plus exagérer.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est pour te donner un exemple. Toi aussi tu exagère, surtout dans ce cas là.

Pourtant même une mince couche de copeaux dégage du phénol.

Pourtant ce que tu lui donnes n'est pas l'alimentation la plus adaptée.

Je peux continuer en cette voie en ce qui te concerne. Tu mets en avant les conditions de vie de tes animaux mais elles sont pas encore parfaites, on a l'impression que tu cris sur les membres quand ils demandent des conseils...

Comme là, ce que tu as écrit est plus qu'exagéré...

Utilisateur anonyme

merci a vous conseille

Lisanimo

C'est vrai que tu est en retard💨

Utilisateur anonyme

se pas de ma faute pour le retarde quant je veut poster sur le site il me dit le site me dit erreur 404 et je sais pas prk 👈

Utilisateur anonyme

Il n'avait qu'un an ?!!!! Tu devais mal t'en occuper alors !

Je suis sidérée ! Comment peut on juger quelqu'un comme ça ? Et sur un sujet pareil ! Tu me dégoûtes !!! Si tu crois que tu t'occupes mieux de tes animaux ! Alors parce que madame sait tout et s'occupe parfaitement de ses animaux ! Mais oui t'es la meilleure et continue à blesser les gens et à leur faire des remords vas y continue ne te gênes pas ! Il y qu'un mot pour te qualifier mais comme c'est un site public je ne préfère pas le dire .... 😡

Pour Simou ,je suis désolée mais tu es un peu en retard non ? En tous cas toutes mes condoléances .

tu as raison ça na fait pas de faire ça o gent !