Dangereux ou pas ?

Candylegend

Bonjour,

Dans très peu de temps je vais organiser un enclos intérieur pour des cochons dindes. Je compte mettre un bac à litière pour chat dans un coin remplie de litière et le reste sera recouvert de couvertures.

Si je met des copeaux de bois, sachant qu'ils ne vont pas rester dessus longtemps (seulement pour faire ses besoins normalement) es ce que ça serai dangereux ?

3 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour

Je possède 6 cochons d'inde , j'en utilise aussi et aucun problème..

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Non, franchement il n'y a aucun problème. J'en utilise moi meme et mon cochon d'Inde se porte a merveilles !

Lele2b

Je te conseille de laisser tomber les copeaux même si certains chons ne présentent pas de symptômes apparents cela reste dangereux pour eux à cause des poussières et substances chimiques que cette litière peut dégager. Pourquoi du chanvre qui ne présente pas risques ?