Croûtes cochon dinde

Girlraulh

Bonjour,

J'ai acheté un cochon dinde il y a 3 jours et j'ai remarqué hier quelle avait une croûte sur son museau, elle a même perdu ses poils. Sous une de ses oreilles elle a également une croûte grisâtre, elle saigne même un peu..

Sur le reste de son corps elle n'a rien c'est juste à la tête

Je vois sur les forums que cela pourrait être la teigne ? Dois je l'emmener chez le vétérinaire pour m'assurer que c'est bien ça ?

J'aimerai votre avoir votre avis

Merci d'avance !