Crottes jaunes chon prostré

Liloucat

Bonsoir

Je reviens du véto puisque mon cochon d'inde qui vit à l'extérieur était triste et prostré dans un coin, 1ere analyse elle a des poux donc j'ai changé la cage je l'ai traité et isolé de sa copine, pour surveiller ce qu'elle boit,mange... et la je viens de trouver des crottes jaunes un peu molles. Elle a bientôt 4 ans, ne mange que des légumes courgettes, endives ,poivrons aubergine, et un peu de granulé, de l'herbe. Je vais revoir le veto rapidement mais en attendant si quelqu'un a un conseil ??? Merci

2 réponses
Didiercqfs

Si elle a la diarrhée régime foin eau uniquement et ramène la au veto rapidement la diarrhée peu être mortel

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout à fait d'accord avec Didiercqfs, et dirigez vous vers un véto spé NACs, demandez une coprologie pour savoir quelle est l'origine de cette diarrhée et il pourra ainsi lui apporter un traitement efficace