crottes!

Utilisateur anonyme

Bonjours g plein de questions mais je vais les poser dans differents poste: deja deux questions sur les crottes esque les cochon dinde peuvent avoir la diarer et esque vos cochon dinde mange leurs crottes parfois

7 réponses
Jadou 123

oui les chonchon peuvent avoir la diarer ,mais si il l on il faut au plus vite aller chez le vétérinaire car elles peuvent etre mortelles.

Oui tout les cochons d indes manger leurs crottes , certaines sont riches en vitamines D

Utilisateur anonyme

Oui, tous les rongeurs mangent leurs crottes, elles contiennent tous ce qu'il leur faut, c'est tout à fait normal :)

Mathi

c accord avec lo39

Utilisateur anonyme

C'est vrai, Ils peuvent avoir la diarrhée! Pour éviter que ça arrive il ne faut pas trop lui donner de légumes par jours ( par exemple une carotte entière! ou 4 feuille de chicon,...) ;)

Utilisateur anonyme

Oui meme mon hamster mange ses excrements

Utilisateur anonyme

meci pour vos reponses :)

Utilisateur anonyme

Bien sur que les cochons-d'inde peuvent avoirla diarer moi mon cochon d'inde que j'avais avant (il est mort) et mon lapin que j'ai en ce moment mange leurs crottes!