Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Crottes!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjours g plein de questions mais je vais les poser dans differents poste: deja deux questions sur les crottes esque les cochon dinde peuvent avoir la diarer et esque vos cochon dinde mange leurs crottes parfois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui les chonchon peuvent avoir la diarer ,mais si il l on il faut au plus vite aller chez le vétérinaire car elles peuvent etre mortelles.
Oui tout les cochons d indes manger leurs crottes , certaines sont riches en vitamines D
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui, tous les rongeurs mangent leurs crottes, elles contiennent tous ce qu'il leur faut, c'est tout à fait normal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c accord avec lo39
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai, Ils peuvent avoir la diarrhée! Pour éviter que ça arrive il ne faut pas trop lui donner de légumes par jours ( par exemple une carotte entière! ou 4 feuille de chicon,...) ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui meme mon hamster mange ses excrements
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
meci pour vos reponses :)

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bien sur que les cochons-d'inde peuvent avoirla diarer moi mon cochon d'inde que j'avais avant (il est mort) et mon lapin que j'ai en ce moment mange leurs crottes!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)