Couper les poils de mon cobaye

Bonjour, j'ai un cobaye à poil ras qui perd énormément ses poils, je me disais que ça allait s'arrêter mais ça fait 1 ans que à chaque fois que je le prend, il y a plein de poil partout, dois-je les couper ou que faire ?

Tant que j'y suis, je me demandais si il est en bonne santé, car je le trouve assez gros ? ?

7 réponses
_unx_follx_

Non c'est normal, la mienne est pareille, apparemment c'est par rapport au chauffage ou je sais pas quoi.. Non il me semble bien, il pèse combien ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "

Il pèse 1K12 ???

Opaline71

le poids de ton cobaye est correct

le mien a 10 mois et il pèse près de 1.8kg....

Celine2

le poids de ton cobaye est correct

le mien a 10 mois et il pèse près de 1.8kg....

Oups quel gros pépère . Moi j ai un poids plume de 820gr .....

_unx_follx_

Souyon pèse 736 g et Kiwi 198g, je trouve son poids raisonnable..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

le poids de ton cobaye est correct

le mien a 10 mois et il pèse près de 1.8kg....

Oups quel gros pépère . Moi j ai un poids plume de 820gr .....

mdr oui c'est un gros pépère ^mais quand tu le vois ça ne choque pas tant que ça

Celine2

le poids de ton cobaye est correct

le mien a 10 mois et il pèse près de 1.8kg....

Oups quel gros pépère . Moi j ai un poids plume de 820gr .....

mdr oui c'est un gros pépère ^mais quand tu le vois ça ne choque pas tant que ça

Moi j aime bien quand ils sont dodus et non en tout cas sur les photos ça ne choqué pas . Caramel n à presque pas grossi depuis que je l ai il à bientôt 8 mois donc je pense que ça sera un petit poids car c est pourtant lui qui mange le plus 820gr en comptant les poils!!!* par contre cookie lui sera plus gros il à 5 mois et fait déjà 800 gr .....