Couper les poils ?!

Utilisateur anonyme

Mes deux cochons d'inde sont péruviens et j'aimerais savoir si je peut leur couper un peu les poils (leur raccourcir) car ils ont très chauds.

Bonne journée :).

3 réponses
Julie58

Coucou ,

Oui tu peut leur couper un peu mais évite de les laver. Si ils ont trop chaud , prend un chiffon mouiller (froid mais pas glacer ) et caresse les avec , sa va les rafraichir.

Mais sinon oui tu peut leur couper les poils mais attention au yeux et au oreille ;)

Juelie58 a tout dit !

Tu peux parfaitement leur couper les poils, je le faisais régulièrement avec mon cochon d'inde péruvien. Ça repousse très très vite ensuite !

Utilisateur anonyme

Ok super, merci de vos conseils les filles ;)