Coucou j'ai besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai lu sur un site que l'on pouvait faire des plantations intérieur dans des pots . Mais peut -on en faire en hiver ?

bisous et merci .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense, mais c'est quoi le rapport avec les animaux là xD ?

Utilisateur anonyme

Bah des plantation pour mon chonchon Lilou ;)

des herbes , fruits et légumes voila ^^

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux.

Utilisateur anonyme

ok bah mes prochains achats alors ;)

Utilisateur anonyme

D'ac ;)

Utilisateur anonyme

ton cochon d'inde a besoin de foin cela est primordial pour ses dents por les légumees donne lui tous ce qui contient de la vitamine C car il ne la stcque pas tu peut en acheter en goute dans une animalerie mélangée à l'eau de boisson