Copeaux sous chanvre

Utilisateur anonyme

Salut,

j'ai une question : puis-je mettre des copeaux de bois sous du chanvre ?

Comme ça ça absorbera mieux et ça fera deux couches, mais vu que les copeaux sont toxiques, je me disais que mettre du chanvre par dessus réglerait ce soucis, non ?

Vos avis ?

Merci👌

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pas de copeaux sauf s'ils sont dépoussiérés et proviennent de feuillus, chose difficile à trouver.

Pour quelle(s) espèce(s) animale(s) souhaites tu mettre en place cela ?

Utilisateur anonyme

Ce sont des copeaux dépoussiérés, j'étais agréablement surprise car ils ne sentent pas beaucoup et n'ont pas l'air trop poussiéreux. Pour deux chons.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce n'est pas par ce qu'ils sont dépoussiérés et qu'ils ne sentent pas que se sont forcément des copeaux de feuillus, et j'en doute très fort car sur le marché français il n'y a pas de copeaux de feuillus, que de résineux.

Ils sont propres ?

Utilisateur anonyme

Oui, très propres.

Utilisateur anonyme

En litière ce que je te propose pour le plus confortable te le plus absorbant : De la paille sur des granulés de bois .

OU sinon tu peux mettre des serviettes ou des polaires.

bisous