convaincre ses parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello!

c'est bientôt mon anniversaire et je veux essayer de convaincre mes parents pour avoir deux cochons d'inde!

Est-ce que vous avez des idées de ce que je pourrais faire

pour que mes parents disent oui ?

merci ;)

37 réponses
Solenneb
Solenneb

avant de vouloir convaincre tes parents, tu es sur de t'être bien renseigné sur tous les besoins des cochons d'inde? déjà pourquoi t 'es parents ne veulent pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai tous bien regardé de long en large pendant un long moment, j'ai appris énormément de choses sur les cochons d'inde ça me passionne beaucoup!

Mes parents disent qu'on a déjà asser avec un chien et un chat...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solenneb
Solenneb

effectivement... si tes parents ne veulent pas ne les force pas... et puis si tu as un chien et un chat c'est déjà super!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est bien mais ça fait depuis un bon bout de temps que j'en veux... 😞

Mais je n'ais pas encore forcé mes parents, j'en ais parlé une ou deux fois...

J'ai eu déjà 6 animaux en même temps: un chien, deux chats , un lapin , un hamster et deux poissons.

Je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas alors que en ce moment je n'ais que deux animaux: chien et chat...

Citer
Solenneb
Solenneb

que deux??? il y a des gens qui n'ont pas d'animaux du tout! et puis tu sais ca a un coût entretenir toutes ces petites bêtes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin je disait que deux par rapport à avant 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, vous n'avez pas de petites astuces a me proposer ?

Citer
Solenneb
Solenneb

d'accord... sache aussi que tu vas bientôt aller au lycée... tu auras moins de temps pour t'occuper de tes animaux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne sert a rien de forcer ses parents a accueillir un nouvelle animal surtout que sa coûte de l'argent et du temps et en aura tu assez pour 2 chons sachant que tu as déjà 1 chien et 1 chat ? Pour moi faut que tout le monde veuille de cette animal dans la famille pas seulement 1 .

Citer
Farfalla56
Farfalla56

je suis aussi de l'avis de Solenneb si tes parents ont dit non il faudra que tu attendes d'etre indépendante et d'avoir ton chez toi pour faire ce que tu veux ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?