Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Convaincre d'avoir un deuxiéme chonCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Je possède un cochon d'inde et je désire en avoir un deuxiéme sauf que ma mère ne veut pas ! Pourtant elle ne s'occupe jamais de mon cochon d'inde mais elle l'adore. Elle sait que je m'en occuperai et il y a assez de place pour 2 chons. Et en plus je me propose de tous financer...
Je ne sais plus quoi faire..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
pourquoi ta mère ne veux pas?
Si le soleil peut traverser les plus gros nuages gris et faire briller la baie , nous pouvons traverser les plus dures épreuves et faire briller la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Les cochons d'indes sont grégaires, il lui faut un obligatoirement un compagnon !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ma mère ne veut pas parce qu'elle dit qu'il n'y a pas assez de place dans la cage alors que je peux en acheter une plus grande
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
dans qu'elle pièce est ton chon? si il est dans ta chambre ta mère serais peux êtres d'accord qu'il sois en liberté ou semi liberté dans ta chambre. le mien a une cage trot petite alors il est libre dans ma chambre et j'ai jamais eu de problème.
Si le soleil peut traverser les plus gros nuages gris et faire briller la baie , nous pouvons traverser les plus dures épreuves et faire briller la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En fait elle craint qu'il y est une bagarre parce que ma chonne est habituée a vivre seule
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
LE cochon d'inde DOIT vivre en couple.
Chez moi, en Suisse, la lois exige dans posséder deux!
Tu peux expliqué cela à ta mère. Tu peux aussi lui dire que lorsqu'on prend un animal, on doit assumer. Et c'est pour son bien qu'il FAUT en avoir deux.
L'homme est terrifiant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sa y est ! Ma mère a accepter et je l'aurai samedi
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Katarina16 a écrit:
« Sa y est ! Ma mère a accepter et je l'aurai samedi
L'homme est terrifiant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pardon il m'a enlevé le message
je voulais dire, je suis contente pour toi et pour lui.
C'est super
L'homme est terrifiant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)