Convaincre d'avoir un deuxiéme chon

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je possède un cochon d'inde et je désire en avoir un deuxiéme sauf que ma mère ne veut pas ! Pourtant elle ne s'occupe jamais de mon cochon d'inde mais elle l'adore. Elle sait que je m'en occuperai et il y a assez de place pour 2 chons. Et en plus je me propose de tous financer...

Je ne sais plus quoi faire..😞

" Mimine/Tartine "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ta mère ne veux pas?

Citer

Les cochons d'indes sont grégaires, il lui faut un obligatoirement un compagnon !

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

ma mère ne veut pas parce qu'elle dit qu'il n'y a pas assez de place dans la cage alors que je peux en acheter une plus grande

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans qu'elle pièce est ton chon? si il est dans ta chambre ta mère serais peux êtres d'accord qu'il sois en liberté ou semi liberté dans ta chambre. le mien a une cage trot petite alors il est libre dans ma chambre et j'ai jamais eu de problème.

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

En fait elle craint qu'il y est une bagarre parce que ma chonne est habituée a vivre seule

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE cochon d'inde DOIT vivre en couple.

Chez moi, en Suisse, la lois exige dans posséder deux!

Tu peux expliqué cela à ta mère. Tu peux aussi lui dire que lorsqu'on prend un animal, on doit assumer. Et c'est pour son bien qu'il FAUT en avoir deux.

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Sa y est ! Ma mère a accepter et je l'aurai samedi 3

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa y est ! Ma mère a accepter et je l'aurai samedi 3

Bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi et pour lui !!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon il m'a enlevé le message

je voulais dire, je suis contente pour toi et pour lui.

C'est super 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?