Contruction d'un enclos pour ma chonne

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Je voudrais construire un enclos pour ma chonne (et non en achetez un).

Comment faire ? Avec quels matériaux ? Comment l'aménager ?

Merci ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu achètes des baguettes de bois en magasin de brico-jardin, du grillage à poules au même endroit, et tu pourras construire un enclos pas cher.

Pour te dire, en gros : essaie de mettre des baguettes en haut et en bas de chaque panneau pour consolider, ainsi qu'aux angles, et ensuite tu assembles tes 4 panneaux. Essaie aussi de mettre un filet par-dessus, pour sécuriser contre les prédateurs.

Utilisateur anonyme

Comme ça j'ai trouvé l'image sur un site

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

De rien :)