Construction d'une cavy cage ! Aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum j'ai deux petites louloutes et j'aimerai leur construire une cavy cage , j'aimerai avoir vos retours sur les matériaux à acheter, comment se les procurer et comment la fabriquer.. En vous remerciant !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le site https://kaveecage.com/ vend des cavy cages avec tout le nécessaire.

Sinon si c'est trop cher tu dois pouvoir te procurer des grilles et des connecteurs sur d'autres sites. Des personnes du forum pourront surement te dire lesquels. Le site où je m'étais procurer mes grilles n'en vend plus je crois (et ce n'était pas de très bonne qualité)

Sinon c'est très simple, une fois que tu as les grilles et les connecteurs il te suffit de les assembler comme tu veux.

Je te mets une photo de ma cavy cage, un exemple parmi d'autres

Lulupet

grilles meubles langria sur cdiscount coroplast encore appele carlene sur retif

Lele2b

Je te conseille aussi le site Kavee Cage c'est plus simple et puis les grilles sont spéciales car la peinture est différente et non dangereuse pour les animaux.

Opaline71

amazon, rue du commerce, cdiscount pour les grilles mais méfiance car bien souvent elles sont de mauvaise qualité et dangereuses pour nos chons

perso j'ai acheté les miennes chez kavee et la qualité est top

j'ai une cavy de 1.75m de long et une double cavy de 1.40m qui m'ont coûté 270€ au total mais au moins mes chons sont en sécurité même si ils venaient à grignoter les grilles

Ragnar78

Bonjour à tous.

J’ai commandé les grilles langria sur Amazon (je les reçois mardi normalement) et plaque de coroplast acheté chez rétif (appelé plaque de Carlene).

Sinon en effet il y a le site Kavee cage.

" Ragnar.78 "