conseils sur la conception de l'habitat des mes deux futures boules de poils

Cley

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur les dimensions du meuble que j'ai choisi pour faire l'habitat de mes deux futurs colocs.

Le meuble mesurera 147cm de long, 40cm de large et 33cm de haut sachant qu'il y aura un étage avec les mêmes dimensions, j'ai lu que la largeur conseillée est de 60cm mais je n'ai pas la place chez moi, pensez vous que le manque de largeur peut être compensée par la longueur ? En fait c'est un meuble kallax 8 casiers que je veux entièrement transformer.

Merci d'avance

Cley🙂

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

c'est vrais que pour des cochon d'indes 40cm de large c'est pas top...Generalepent on est plus sir du 50cm, çz fait une grande différence

" Amel' Passionnée "
Cley

OK bon ben je vais devoir trouver autre chose car je veux vraiment qu'ils soient à l'aise

merci pour votre réponse en tous cas 🙂