Conseils coryza à répétition

Alinono

Bonjour,

Mon cochon d'inde a 1 an et demi et fait des coryza à répétition. Au moins 4 ou 5 visites chez le vétérinaire en quelques mois. Évidemment il a été traité comme il faut avec des antibiotiques. Mais après un été paisible... Il est entrain de tomber de nouveau malade. Je sais qu'il est fragile depuis petit (teigne, coryza.. Il a tout eu) mais je desespere un peu.. Avez-vous des conseils pour éviter que le coryza revienne à chaque fois (j'ai déjà suivi les conseils du vétérinaire sur son environnement et tout ça)?

Peut être faut il que je commence par changer de vétérinaire.. Je ne sais pas j'ai tout essayé !

Merci d'avance

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui tu devrais changer de veterinaire, voir si un autre ne saurais pas mieux s'y prendre.

Mais beaucoup d'animaux ont un coryza chronique dont ils ne guerrissent vraiment jamais.. je ne veux pas être pessimiste, mais p-e que ton loulou aura des phases de coryza toute sa vie, c'est une possibilitée..