Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil reproduction cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous!
J'ai une petite chérie nommée Penny et agée de 10 mois et j'aimerais savoir si vous pensez que je peux la faire avoir des petits. J'ai lu pas mal d'articles et cela ne me rassure pas des masses, et j'aimerai savoir si elle est un peu trop agée pour la premiere portée..
Je ne veux en aucuns cas perdre ma princesse même si j'aimerais avoir des petits pour garder une voir deux femelles avec elle.

J'attends avec impatience vos conseils!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oula, encore un sujet qui va faire débat...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui elle est trop agée pour avoir une porté car les os du bassin se consolide vers 1 un environ et si la femelle n'a jamais eu de portées avant, les petits peuvent rester coincés et donc mourir et la femelle aussi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans

La reproductiondes chons est super délicate,majoritement les gens sont obligés de faire une césarienne
On conseille de faire reproduire sa chonne avant ses 11 mois,avant que les os de son bassin ne se soudent,malgrès tout je ne te conseille pas la repro.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bien ce que je pensais.. Mince j'aurai du y songer avant! Et vous pensez que c'est pas trop tard pour peut etre adopter une autre petite femelle pour etre avec elle ? Je ne veux pas qu'elle reste seule mais je ne veux pas non plus qu'elles ne s'entendent pas vu que ma pépètte est deja grande!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Biensur une autre petite femelle ça serait top car les chons vivent en groupe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais plutot me diriger vers ça alors!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voilà une meilleure idée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mes 5 femelles d'ages dif. s'entendent super bien et adore être ensemble
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment va le petit chon que t'a retrouver?
Dsl j'ai oublie le nom:(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)