conseil pour noisette

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

bonjour les amis

noisette est un cochon dinde a poils long alors il a souvent son petit derrière tout sale alors je lui fait sa toilette dit moi si je peut le baigner souvent ( exemple : 1 ou 2 fois par semaine) en plus quand il fait chaud je pense que sa lui ferais du bien .

merci d avance a bientôt .

mamie05✌

" <p>mamie 05</p> "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Souvent non de temps en temps vraiment si il est vraiment très très salle, si il est salle a certains endroit vos mieux privilégier les lingettes qui existe spéciale rongeur, un brossage régulier

Après en période de chaleur je sais pas trop je l'avoue

Plope

Quand tu laves ton cochon d'inde il vaux mieux éviter de le "détremper", il y a des parties qu'il ne sert à rien de laver. Quand on a un chon à poils long il faut nettoyer les poils qui touchent parterre. Personnellement moi je lave la mienne avec du gel douche bio aux plantes dans de l'eau tiède. Après il faut bien sécher les parties mouillées dans une serviette éponge.

Pour le reste, il faut lui brosser les poils souvent pour éviter les nœuds.

" Mes animaux sont ma famille "
Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

merci a toute les deux de vos conseils , passer une bonne journée avec votre ami .

a bientôt mamie05 . 👋

" <p>mamie 05</p> "