Conseil pour les petits, Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir,

Je vais sans doute récupéré une femelle et ses petits, ils viennent d'un élevage qui change de race.

La femelle a cinq petits, je me suis renseigner un peu sur le net mais j'aimerai avoir d'autre conseil ou cas où.

J'ai pas de questions particulière... Dite moi se que vous connaissez et je retient !

Ps : Les petits ne sont pas sevrer ils ont actuellement moins de 5 jours, ils iront habiter chez une dame qui défend les animaux et qui travail dans un association, donc une bonne personne. Je vais sans doute garde la maman et une femelle de la portée pour vivre avec ma femelle.

Merci de vos conseil et réponse !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Adoptant déjà trouver depuis un moment ^^ !

Utilisateur anonyme

Bon les photos ne chargent pas, donc je ne peut pas en mettre.

Renseignement sur les petits :

(en fonction dans l'ordre que je les ais pris)

- Bébé 1 : 94g / F

- Bébé 2 : 94g / M

- Bébé 3 : 71g / F

- Bébé 4 : 66g / M

- Bébé 5 : 70g / F

- Maman : 750g

- Né le : 27/02/15

- Couleur bébé : Noir/Fauve/Blanc

- Couleur maman : Noir et Blanche

- Couleur papa : Noir et Blanc