conseil pour la cage

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vos conseils.

au mois de juin une amie m'a donné 2 cochons d'inde femelles.elles sont supers mais ce week end je m'appercois que salsa ma fait 2 petit bebes (1 mâle et 1 femelle) qui ressemblent étrangement au mâle de ma copine lol. bref le mâle je vais le donner car je n'ai pas l intention de faire un elevage mais j'aimerais garder la petite femelle mais je me pose des questions sur la taille de la cage qu'il va me falloir.

merci d'avance aux personnes qui vont me donner des conseils .

14 réponses
Nes7

Il y a toujours moyen de fermer un étage pour que les cochons d'inde ne se mélangent pas ;)

Edit : on a répondu en même temps ;)

Utilisateur anonyme

Ça a plus de sens.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos conseils. J'ai achete une cage d'1m20 et mes 2 cochons d'inde et les 2 bebes ont l'air heureux.

Utilisateur anonyme

et voila les 2 autres. Sur la 1ere photos c'est la maman et le bebe male et sur celle la c'est mon autre femelle et le bebe femelle.