Conseil pour cochons dinde

Didiercqfs

Bonjour,

Qui aurez des petit conseil pour cochons dinde pour la cage....etc je suis preneur Merci

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, ce n'est pas à vous qu'on avez conseiller la kavee cage ?

Didiercqfs

Bonjour non ce n'est pas moi😊

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Hé bah c'est fait ! Le mieux pour les chons c'est les kavee cage ! 🙄

Miguelito17

Après en plus de la cage il faut un accessoire par cochon d'Inde (maison, biberon, gamelle ) pour éviter les disputes. De plus, comme c'est un animal grégaire, 2 cochons d'Inde minimum (2 femelles ou 1 couple si l'un des deux est castré)

Pour les acheter, il faut privilégier une association / refuge / LeBonCoin au lieu d'acheter en animalerie :)

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Didiercqfs

Oui je sait j'ai 7 cochon d'inde dont 2 gestante (ce n'est pas de ma faute je lai ai acheter à une dame qui les avait pas séparer)