Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil litiere svpCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Que me conseiller vous comme litiere et pour pas que la litiere tombe sur le sol car j'ai beaucoup de litiere par terre merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La rafle de maïs n'est pas volatile mais pas trés agreable pour les papattes, sinon des pellets de bois mais pas dans toute la cage, la litiere en papier recyclés est peut-être plus agreable niveau patoune.. après c'est à toi de voir.
Tu utilise quoi actuellement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec Caecillius,
je vais vous re-proposer l'idée que je vous avais donné : mettre un bac à litière à part avec des pellets de bois et mettre un dry bed
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'utilise du copeau de bois dépoussiérer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Attention car les copeaux de bois, même dépoussiérés, proviennent tous d'arbres résineux qui sont réputés pour libérer une substance nocive pour les voie respiratoires : le phénol, donc on déconseille

Comme autre litière il y a le lin, le chanvre sinon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le chanvre ressemble à quoi svp et où en trouve ton
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Regardez sur internet pour voir à quoi ça ressemble ;)
Personnellement, je prenais du chanvre non pas en animalerie mais en gros conditionnement rayon paillage / jardinerie (niveau économie ça vaut plus le coup, environ 10euros le gros paquet de 20kg) mais il vaut vérifier qu'il soit de bonne qualité et non poussiéreux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)