Conseil cohabitation

Didiercqfs

Bonjour j'ai besoin de votre aide

Comment je peut faire cohabiter 2 mal ensemble et 3 femelle ensemble

Car j'ai déjà fait cohabiter 2 femelle ensemble mais ils se sont bien entendu des le premier jour

Merci de votre aide.

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Des mâles + femelles ? Oui mais à condition que les mâles soient castrés !

Un grand groupe de cochon d'Inde est tout à fait possible mais pas en cage, mieux vaut opter pour un grand enclos (voir le site Kavee-cage) bien aménagé

Didiercqfs

Le problème cest que j'ai des femelles qui ne s'entendent pas entre eux

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Retentez la cohabitation et toutes ces étapes depuis le début

et la vie en groupe dans un plus grand espace peut totalement changer la hiérarchie, donc la possibilité d'une meilleure entente

Didiercqfs

D'accord j'essayerai