Conseil bebe cochon d'inde orphelin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de conseil car j'ai mes deux femelles cochon d'inde que j'ai adopté il y a une semaine ont accoucher sauf que la première a mis bas des bébés mort née et est morte 4 jours après chez le veto et la deuxième femelle qui a mis bas il y 2 semaines est décédé il y a 3 jours alors que j'ai l'ai ramener au veto elle était en pleine forme pourtant et se nourrissait bien mais malheureusement elle est décédé dans la nuit de dimanche à lundi et m'a laisser son petit que je doit nourrir à l'aide d'une seringue et de lait maternisé pour chaton, au début il ne voulait pas manger je devait lui ouvrir la bouche pour lui donner et maintenant il prend la seringue et boit correctement. Je l'ai mis avec ma dernière femelle de 11 mois qui n'a jamais eu de petit, elle lui apprends à manger à se laver et le réchauffe en se collant au petit.

Je voudrais avoir quelques conseils pour m'occuper correctement du petit

À quel âge dois je le sevrer

Combien de fois dois je lui donner la seringue

Cordialement

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu n'as pas demandé a ton vétérinaire sur le nombre de fois par jours ue tu dois lui donner du lait ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Si il m'a dit de le nourrir toute les 3h-4h sauf que quand je propose le lait au bout de 3-4h il refuse car son estomac est plein il mange des granulé entre temps donc je lui donne matin midi a 16h et au soir.

J'aimerais savoir l'âge pour le sevrage et comment procéder vu qu'il n'a plus sa mère, et le petit est un mâle tricolore ( marron noir et un peu de blanc entre ses oreilles)