Conseil bagarre

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais besoin d'un conseil, mes deux cochons d'inde mâles ce sont battu et malheureusement l'un d'entre eux ces couper le nez au milieu entre les deux narines je voulais savoir si cela était grave et que faire j'ai l'impression qui ressent une gène vis a vis de sa coupure et il penche parfois la tète sur le coter

Merci a ceux qui répondrons

1 réponse
Meysaki

Il faut desinfecter avec de la biseptine pour éviter une infection environ 2-3fois par jours. Et surveiller. Au moindre changement de comportement direction véto spécialisé.