Concours : le plus beau cobaye

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Chon adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Peluche , cobaye écaille de tortue .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus hamster !!!,Concours !!!!Le plus lapin!!! , Concours !!!!Le plus chat !!!

5 réponses
Julie58

Personne ????

Utilisateur anonyme

Voici Lili cochon d'inde Péruvienne:

Utilisateur anonyme

voici Caramel , cochon d'inde anglais

Utilisateur anonyme

oups ! j'ai mis la photo deu fois

Julie58

Je vous pris de bien vouloir ne plus répondre a ce forum et d'allez sur sur " Résultats des concours " pour y laisser a un commentaire .