concours du meilleure chon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ne possédant pas de cochons d'inde, j’organise quand même un concours =)

Le principe est simple:

-poste une ou deux photos de ton chon (je dis bien TON),et dis comment il se nomme.

Ensuite vote pour une photo de chon que tu aime bien

ATTENTION: tu n'as pas le droit de voter le tien =).

Je laisse une semaine. Samedi prochain il y aura trois gagnant.

Bonne chance!

👋

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peux inscrire plusieurs chons ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui !!

Quand je dis une ou deux photos je dis une ou deux photo du même cochon d'inde sinon tu peux en mettre plus si tu en a plusieurs ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut voila ma petite Patouille je l'ai eu parce que sans le faire exprés ma mere m'a offert un chochon d'inde femmelle enceinte qui a eu trois petits (dont Patouille) mais comme elle est morte a cause d'un veterinaire qui lui a fait une injections anti-biotique inadaptée ses petits ont etés privés de leur mere et on a pu sauver que Patouille :

Et ca c'est Plume que j'ai pris pour tenir compagnie a Patouille car les autres cochons d'inde adulte ne l'acceptaient pas :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je participe, pas dans le but de gagner, non, juste de faire vivre ce sujet et de présenter mes petits amours ! 🙂

Hello, cochon d'Inde Tricolore à poils lisses, adopté en Août 2012. précédé de Zumba, cochon d'Inde Noir & Feu à poils lisses, son fils, née le 12 septembre 2013, adopté durant le mois d'Octobre.

Pile & Hydromel, frères d'une même portée, croisé Péruvien Tricolore, née durant les vacances d'Hiver 2012, adopté dans le courant du début du mois de mars 2014.

Pile

Hydro

La famille réunie →

C'est toute une passion mes chonchons ! ♥ 🙂

Citer
Codoloan
Codoloan

Voilà mon p'tit chon 🙂

C'est mon p'tit chou !!

Citer
Codoloan
Codoloan

Oh faite, il se prénomme Winni

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma puce je t'adore : clémentine 4 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'excuse pour ce retard...

La gagnante et donc Otter 👏 avec un totale de 12 votes!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Scralette 1/2 an à gauche et Nesquik 1 an à droite pareil que Otter juste pour présenté :D Scarlette attend des bébés depuis 1 mois et demis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups les photos :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?