concours du meilleure chon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ne possédant pas de cochons d'inde, j’organise quand même un concours =)

Le principe est simple:

-poste une ou deux photos de ton chon (je dis bien TON),et dis comment il se nomme.

Ensuite vote pour une photo de chon que tu aime bien

ATTENTION: tu n'as pas le droit de voter le tien =).

Je laisse une semaine. Samedi prochain il y aura trois gagnant.

Bonne chance!

👋

10 réponses
Utilisateur anonyme

On peux inscrire plusieurs chons ?

Utilisateur anonyme

oui !!

Quand je dis une ou deux photos je dis une ou deux photo du même cochon d'inde sinon tu peux en mettre plus si tu en a plusieurs ! =)

Utilisateur anonyme

Salut voila ma petite Patouille je l'ai eu parce que sans le faire exprés ma mere m'a offert un chochon d'inde femmelle enceinte qui a eu trois petits (dont Patouille) mais comme elle est morte a cause d'un veterinaire qui lui a fait une injections anti-biotique inadaptée ses petits ont etés privés de leur mere et on a pu sauver que Patouille :

Et ca c'est Plume que j'ai pris pour tenir compagnie a Patouille car les autres cochons d'inde adulte ne l'acceptaient pas :

Utilisateur anonyme

Je participe, pas dans le but de gagner, non, juste de faire vivre ce sujet et de présenter mes petits amours ! 🙂

Hello, cochon d'Inde Tricolore à poils lisses, adopté en Août 2012. précédé de Zumba, cochon d'Inde Noir & Feu à poils lisses, son fils, née le 12 septembre 2013, adopté durant le mois d'Octobre.

Pile & Hydromel, frères d'une même portée, croisé Péruvien Tricolore, née durant les vacances d'Hiver 2012, adopté dans le courant du début du mois de mars 2014.

Pile

Hydro

La famille réunie →

C'est toute une passion mes chonchons ! ♥ 🙂

Codoloan

Voilà mon p'tit chon 🙂

C'est mon p'tit chou !!

Codoloan

Oh faite, il se prénomme Winni

👌

Utilisateur anonyme

ma puce je t'adore : clémentine 4 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'excuse pour ce retard...

La gagnante et donc Otter 👏 avec un totale de 12 votes!!!!

Utilisateur anonyme

Voici Scralette 1/2 an à gauche et Nesquik 1 an à droite pareil que Otter juste pour présenté :D Scarlette attend des bébés depuis 1 mois et demis

Utilisateur anonyme

Oups les photos :D