Concours Cochon d'inde/Lapin/Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un concours Cobaye/Lapin/hamster le gagnant recevra 3 cadeaux et 1 biz Ps :et mon amitié !! Le concours se finira Le dimanche 4 Mai Heureusement je vous laisse du temps :P

82 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ma pupuce va les avoirs entre dimanche et jeudi ! Normalement ps je vous mètrerais des photos!

Utilisateur anonyme

The.tuto.pc xD ps j ai fait quelques vidéos.... Assez ..... POURRITE

Woouh,tu fais des video trop bien ! mais j'ai pas de compte youtube...

Utilisateur anonyme

Du moins ... Elle fait déjà un nis ne supporte pas être porté je doit lui mettre changer son eau de une à quatre fois par jours ne bouge que pour manger boire et dire bonjour à son Nesquik ( à travers la grille )

Utilisateur anonyme

Merci la bande annonce a été faite sur IMovie

Utilisateur anonyme

Peut être une bande annonce spéciale ouverture du site web ?

Utilisateur anonyme

Il me faudrait des photos de vos rongeurs ; pour les mettre sur le site;

Utilisateur anonyme

Tapez sur l ordi :

Nesquik et le monde des rongeurs

Et ensuite allez sur le 1 er truc

Utilisateur anonyme

Ok, sa marche pas !!

Utilisateur anonyme

Encor!! ( il y a quoi cette fois )

Utilisateur anonyme

Regarde dans le sujet de otter ! Noisettetmoi !