Concours Cochon d'inde/Lapin/Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un concours Cobaye/Lapin/hamster le gagnant recevra 3 cadeaux et 1 biz Ps :et mon amitié !! Le concours se finira Le dimanche 4 Mai Heureusement je vous laisse du temps :P

82 réponses
Utilisateur anonyme

Super

Knut1990

Tous vos loulous super mignons et a adorable ;)

Utilisateur anonyme

Ara normalement 5 ou moin gagnant

Utilisateur anonyme

Voici Pilou mon petit hamster russe:

Utilisateur anonyme

Toutes vos boules de poils sont adorables !

Et vous ? Comment avez-vous trouvez Kiko et Coco ?

J'avoue que j'ai un faible pour vos hamster Russe...

Mais j'ai déjà bien assez de loulous chez moi !

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Chibi a été assez gentil hier pour se faire prendre en photo à côté mon chum alors je peux enfin participer au concours (bon je vous raconte pas quand Chibi a essayé d'enfiler dans la patte de jeans...ça a été une belle rigolade !). Et ne vous inquiéter pas, il n'a jamais put grignoter le fil. Dès qu'il a fait mine de faire autre chose que passer par dessous ou par dessus, le fil a été retiré.

Utilisateur anonyme

Il y aura normalement 5 gagnant **

Utilisateur anonyme

C'est rien 🙂

Utilisateur anonyme

Oui et j'ai remarquer que le 4 Mai était NORMALEMENT le jour ou il va y avoir les ptits de Scarlette

Utilisateur anonyme

Ma lapine Caramel que j'adore :p