Conchon et maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis parti en vacance deux semaine et je me demandais si mes cochons d'indes se souvenais de moi car je les est pas emmener.Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur, après ça dépend depuis combien de temps tu les as :)

Parfois ils peuvent mettre quelques jours avant de se re-sentir tout à fait à l'aise avec toi, mais ils reconnaîtront surement ta voie, tes manières de faire ...

Hliu

Oui bien sûr ^^ Il reconnaisse ton odeur et ta voix :)

Utilisateur anonyme

Ouf merci parce que je me fessai du souci :/

Utilisateur anonyme

Oui ils vont reconnaitre ton odeur et ta voix

Tu les a depuis combien de temps?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai laissé mon lapin 10 jours en pension chez l'éleveuse.

Quand je suis allée le chercher, je l'ai sortie de sa cage mais il ne se laissait pas attraper par moi.

Mais quand il est revenu à la maison, tout allait bien il était redevenu comme avant :)

Moi aussi, avant de le laisser en pension j'avais peur qu'il ne me reconnaisse pas ou que son comportement change, mais non ! Tout s'est bien passé ;)

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde demande,je l'ai depuis que mon autre cochon est mort,c'est a dire le jour de noël